Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:41

Amours Alizée: «Oui je suis jalouse, mais...»

La chanteuse a démenti les dernières rumeurs concernant le départ de son compagnon Grégoire Lyonnet de «Danse avec les stars». Mise au point en direct à la télé.

Alizée et Grégoire ont brillamment remporté «Danse avec les stars» l’an dernier.

Alizée et Grégoire ont brillamment remporté «Danse avec les stars» l’an dernier. Image: TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alizée, jalouse, aurait demandé à son compagnon Grégoire Lyonnet de quitter l’aventure de «Danse avec les stars» («DALS»). Info ou intox? La rumeur circule depuis que le danseur a annoncé son départ de l’émission de TF1 en invoquant des «raisons personnelles». Invitée jeudi dans «Touche pas à mon poste», la chanteuse a donné sa version des faits. «Qu’on dise que je suis jalouse, je pense comme toutes les femmes sur terre… Oui, je suis jalouse!» a-t-elle admis. Mais loin d’elle l’idée de briser les ailes de son petit ami, rencontré l’année dernière sur le plateau du show dont ils sont sortis vainqueurs. «Jamais de la vie je ne demanderais à l’homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion. Et puis, surtout, quand Grégoire danse, c’est ça qui me fait craquer. Je suis tombée amoureuse de lui en le voyant danser et j’ai envie qu’il danse toute sa vie!» a-t-elle souligné.

Quid de Nathalie Péchalat, sa partenaire cette année dans «DALS»? Alizée a répété avoir été ravie de voir son compagnon danser avec l’ex-patineuse. «Il avait cette chance d’aller très, très loin parce qu’elle danse très, très bien.» Alizée a par ailleurs confirmé qu’elle avait bien dîné en présence de la célèbre patineuse et de son compagnon, l’acteur Jean Dujardin. «On s’est vus avant que les problèmes commencent, juste pour qu’on fasse connaissance avec eux.»

Pas 100% motivé

Informé personnellement par Grégoire Lyonnet des détails entourant son départ, le présentateur Cyril Hanouna a alors expliqué que le jeune homme «ne se sentait pas 100% motivé» après avoir remporté le trophée et l’amour l’année dernière et «ne voulait pas porter préjudice à Nathalie».

Alizée ajoute: «Il avait du mal à se lancer dans l’aventure. Je suis sa plus grande fan et je lui ai conseillé d’y aller et de continuer. L’émission, ce n’est pas que de la danse, c’est une aventure humaine. Il faut s’investir et avoir la tête vraiment libre. Je pense qu’il ne s’est peut-être pas rendu compte de tout ça.» Elle a par ailleurs suggéré que Grégoire Lyonnet serait encore lié au programme et participerait notamment avec elle à la prochaine tournée de «DALS».

Après l’émission, sur Twitter, elle a reçu le soutien de Natasha St-Pier, ravie de voir enfin son amie sereine. «Heureuse pour toi qu’on te donne enfin la parole sur cette polémique de bas étage», a-t-elle écrit.

Créé: 08.11.2014, 09h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.