Vendredi 20 avril 2018 | Dernière mise à jour 17:49

Johnny Arrangement entre Laura, David et Laeticia d'ici à la mi-juin?

Selon l'avocat de la fille du «Taulier», un arrangement est possible d'ici au 15 juin, date anniversaire des 75 ans du chanteur disparu.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Invité ce matin sur RTL, Emmanuel Ravanas, l'avocat de Laura Smet, a évoqué l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday.

L'homme de loi affirme que sa cliente et son demi-frère David Hallyday sont dans de bonnes dispositions et prêts à passer un arrangement avec Laeticia, la veuve du «Taulier».

«Déployons l’intelligence du cœur, arrivons à trouver un accord sur deux points essentiels: un, le devenir de l’œuvre de Johnny Hallyday avec Jade et Joy. (...) Deuxièmement, entamons un partage en pleine propriété des biens», explique Emmanuel Ravanas.

Et de conclure: «Je forme un vœux, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain. Je forme le vœu que, pour le 15 juin prochain, nous ayons réussi à trouver le respect des droits de chacun et un point d’équilibre.» (Le Matin)

Créé: 16.04.2018, 10h30


Sondage

Remplacer nos politiciens par des citoyens tirés au sort. Une bonne idée, selon vous?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.