Jeudi 27 juin 2019 | Dernière mise à jour 04:06

Money, money, money... Avec son application, Kim Kardashian va gagner bonbon

Le 25 juin dernier, la bimbo a lancé une application pour mobile baptisée «Kim Kardashian: Hollywood». D’après des spécialistes, les bénéfices annuels pourraient être faramineux.

Galerie photo

Kim Kardashian dans tout ses états

Kim Kardashian dans tout ses états Une femme, un style, des posts, des posts, des posts, des posts...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kim Kardashian est une femme heureuse. Non seulement sa vie personnelle est un succès, mais elle a un sens des affaires qui ne se dément pas. Son dernier projet en date est une application pour smartphone, «Kim Kardashian: Hollywood», qu’elle a lancée le 25 juin dernier. Elle y donne des conseils VIP sur comment devenir une célébrité. Or, selon Bloomberg, l’app devrait générer jusqu’à 146 millions d'euros par an, ce qui a le don de ravir la jeune femme. «Ce projet a été une expérience incroyable, a-t-elle confié à E! News. Je suis tellement excitée que les gens rejoignent le jeu! Je me suis associée l’année dernière avec une société incroyable, appelée Glu Mobile, pour créer ce qui est maintenant la 3e app gratuite de l’Apple App Store. Nous avons travaillé ensemble sur tous les aspects des détails design du jeu et nous continuons avec les mises à jour que nous apportons.»

Croissance de 42%

D’après Bloomberg, les actions de Glu Mobile ont accru de 42% depuis la sortie du jeu, ce qui en fait potentiellement l’une des applications les plus fructueuses de l’année. Selon Kim, la clé du succès est sa proximité avec le public. «J’aime que les fans me disent constamment sur les réseaux sociaux ce qu’est leur partie préférée du jeu et m’apportent même des suggestions, a-t-elle ajouté. Nous travaillons vraiment dur pour intégrer les retours des fans et nous avons déjà ajouté l’un de mes spots de vacances préférés au jeu ! Il y a tellement plus qui va arriver, dont plein de nouveaux look trop mignons et de lieux exotiques.»

(Le Matin)

Créé: 15.07.2014, 17h38


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.