Mardi 18 décembre 2018 | Dernière mise à jour 20:28

Trompe-l'œil Canet publie une photo coquine de sa compagne

L'acteur a de l'humour. Il est aussi taquin. Marion Cotillard en a, une nouvelle fois, fait les frais.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Guillaume Canet a fait mourir de rire ses fans qui le suivent sur Instagram en publiant une photo suggestive de celle qui est sa compagne depuis 10 ans. Le cliché montre Marion Cotillard, allongée à plat ventre sur une planche de surf. Derrière elle, pour ne pas dire sur elle, se trouve le sportif Rico Leroy. La légende de l'acteur: «Et après on dit que je suis pas cool…! «Mascaret» en 2017 sur la Dordogne avec Rico Leroy (champion du monde de surf en tandem) Ok champion du monde mais quand même!!»

Ce n'est pas la première fois que les deux amoureux se font des petites surprises sur le Web. Quelques photos aux légendes bien senties ont déjà fait se poiler les internautes.

(Le Matin)

Créé: 01.03.2018, 07h35

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.