Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 17:52

Confidences Cécile de Ménibus agressée par Rocco Siffredi

L'animatrice est revenue sur le passage de l'acteur porno dans l'émission «La méthode Cauet» et explique ce qu'il s'est passé en coulisses.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans une interview pour Télé Loisirs, Cécile de Ménibus est revenue sur le passage en 2006 de Rocco Siffredi dans l'émission «La méthode Cauet».

Une rencontre traumatisante pour l'animatrice. Au cours de l'émission, l'acteur s'était ainsi montré pour le moins tactile avec cette dernière, mimant notamment divers actes sexuels.

Mais c'est le comportement de Rocco en coulisses qui aurait particulièrement choqué Cécile de Ménibus. «Quand on était en coulisses, - il fait 1m90 -, il m'a attrapée au cou et il m'a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j'appelle la sécurité», a confié l'animatrice. «C'est tout ce que je déteste. C'est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol. (...) C'est un goujat qui se croit tout permis parce qu'il a un nom.» (Le Matin)

Créé: 05.05.2017, 13h44

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.