Lundi 16 septembre 2019 | Dernière mise à jour 22:04

Manipulation Céline Dion assure être la «patronne»

La star met le holà concernant les rumeurs de manipulation qu'exercerait Pepe Munoz, son danseur, sur elle.

Une source avait dénoncé l’influence néfaste et le contrôle qu’exercerait sur elle le danseur de 34 ans.

Une source avait dénoncé l’influence néfaste et le contrôle qu’exercerait sur elle le danseur de 34 ans. Image: Starface

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Céline Dion commence sérieusement à s’agacer des rumeurs qui entourent sa relation avec Pepe Munoz. Depuis plusieurs semaines, des bruits se propagent à la suite du témoignage d’une source soi-disant proche de la star dénonçant l’influence néfaste et le contrôle qu’exercerait sur elle le danseur de 34 ans.

Alors que toute l’équipe de la chanteuse a déjà publié un message de soutien à Pepe Munoz, c’est maintenant la principale intéressée qui prend la parole en personne. Dans un entretien récent avec le magazine «CR Fashion Book», Céline Dion a tenu à mettre les choses au clair: c’est elle qui commande. «Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne! a-t-elle assuré. Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe.»

Voilà qui est dit! D’autant que Céline Dion a bien d’autres choses à penser à l’approche de sa tournée nord-américaine en promotion de son nouvel album, «Courage».

Créé: 21.08.2019, 17h28

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.