Samedi 15 décembre 2018 | Dernière mise à jour 00:05

Miaou «Choupette» Lagerfeld versus «Gibson» Giabiconi

Baptiste Giabiconi n’hésite pas à poser avec «Gibson». Ce chat pourrait bien faire de l’ombre à «Choupette», qui appartenait au mannequin avant d’être adopté par Karl Lagerfeld.

Karl et «Choupette» (Image: DR)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Baptiste Giabiconi semble avoir l’œil pour repérer les plus beaux chats de la planète. Le chanteur et mannequin n’hésite pas à poser avec «Gibson», un ravissant sacré de Birmanie, qui n’est pas sans rappeler un autre félin célèbre: «Choupette». La petite chatte était également la propriété de Baptiste Giabiconi avant d’être adoptée par Karl Lagerfeld qui ne peut définitivement plus vivre sans elle.

Cette fois, le beau gosse semble être suffisamment posé pour le bien-être de «Gibson» qui a même le droit d’aller dans son lit où Baptiste n’hésite pas à le prendre en photo. Et pas plus tard qu’il y a deux jours, c’est en Corse, au bord de la piscine, qu’on pouvait voir le mannequin et son félin, pas le moins du monde apeuré par l’eau à proximité.

Si «Choupette» peut se targuer de millions de followers sur Twitter et Instagram, «Gibson» n’en est qu’à ses débuts dans le monde du showbiz et du glamour, mais nul doute qu’avec un mentor comme Baptiste Giabiconi, il saura laisser sa griffe...

A quand une séance photos entre «Choupette» et «Gibson»? (Le Matin)

Créé: 13.08.2014, 17h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.