Mardi 22 août 2017 | Dernière mise à jour 09:09

Naissance Cristiano Ronaldo est père de jumeaux

Les enfants, une fille et un garçon, nés le 8 juin dernier se prénomment Eva et Mateo, selon la chaîne de télévision portugaise SIC.

Image: AFP

Galerie photo

Cristiano Ronaldo officialise sa liaison

Cristiano Ronaldo officialise sa liaison Le Portugais était accompagné de sa nouvelle petite amie Georgina Rodriguez au gala de la FIFA.

Galerie photo

La statue ratée de Cristiano Ronaldo

La statue ratée de Cristiano Ronaldo Le buste de la star du Portugal a donné lieu à de nombreux détournements sur Twitter.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Cristiano Ronaldo, capitaine de la sélection du Portugal et attaquant vedette du Real Madrid, serait devenu père de jumeaux jeudi, a rapporté samedi la chaîne de télévision portugaise SIC.

Selon le média portugais qui n'indique pas sa source, les enfants, une fille et un garçon, sont nés le 8 juin dernier. Ils se prénomment Eva et Mateo.

Comme pour son premier enfant Cristiano Junior, né en juin 2010, le quadruple Ballon d'or aurait eu recours à une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis. Début mars, le tabloïd britannique The Sun avançait déjà que le Portugais de 32 ans attendaient des jumeaux.

Actuellement, le récent vainqueur de la Ligue des Champions 2017 avec le Real Madrid prépare avec la sélection portugaise la Coupe des confédérations, organisée en Russie du 17 juin au 2 juillet. (ATS/Le Matin)

Créé: 11.06.2017, 10h27


Sondage

Voiture automatique ou manuelle, Berne propose un seul permis. Est-ce dangereux?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.