Dimanche 19 août 2018 | Dernière mise à jour 22:09

Pira­tage Des clichés privés de Kate risquent de fuiter

Une clinique de chirur­gie esthé­tique londonienne a été victime d'une cyber-attaque. Les hackers menacent de diffuser les photos des clients.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La pres­ti­gieuse clinique de chirur­gie esthé­tique, la London Bridge Plas­tic Surgery - notamment fréquentée par les membres de la famille royale britan­nique -, a été victime d'une cyber-attaque, rapporte le The Daily Beast.

L'information a été confirmée par la clinique. «Nous avons pris des mesures pour bloquer l'attaque et proté­ger nos clients et nous avons immé­dia­te­ment prévenu la police. Malheu­reu­se­ment, l'enquête a révélé que de nombreuses données ont été volées. Nous essayons de savoir lesquelles», a déclaré un représentant de l'établissement huppé.

Les hackers se sont d'ores et déjà manifestés. Il s’agit du groupe The Dark Over­lord. Ce dernier a envoyé un mail à The Daily Beast où il menace de dévoiler des photos des membres de la famille royale d’An­gle­terre. Kate Midd­le­ton, par exemple, aurait subi deux rhino­plas­ties et une augmen­ta­tion mammaire. (Le Matin)

Créé: 26.10.2017, 08h38

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.