Vendredi 17 novembre 2017 | Dernière mise à jour 19:32

Curiosité Des images exclusives du dernier épisode de Twilight

Le DVD de la première partie de «Twilight: Révélation» est sorti en Grande-Bretagne. On y découvre en exclusivité quelques images de Bella en vampire!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les fans attendent depuis des mois déjà de voir à quoi ressemblera le personnage de Bella (Kirsten Stewart), transformée en vampire.

Eh bien quelques chanceux Britanniques ont pu voir aujourd'hui déjà, sur le DVD du précédent épisode tout juste sorti, un clip de trois minutes dans lequel Bella explique à Edward (Robert Pattinson), qui l'a transformé: "Physiquement, j'ai l'impression que je pourrais détruire un tank. Mais mentalement, je suis vidé."

Le studio de production de la série va mettre en ligne le 20 mars un court extrait. La bande-annonce sera diffusée dans les cinémas quelques jours plus tard.

Créé: 12.03.2012, 22h33


Sondage

Faut-il préserver le secret bancaire pour les citoyens suisses?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters