Vendredi 10 avril 2020 | Dernière mise à jour 08:53

Reconversion Diam’s se lance dans la décoration d'intérieur

Après le rap et l’écriture, Mélanie Georgiades a annoncé sur Instagram le lancement de Home by Mel.

En août 2019, Mélanie Georgiades avait donné l'une de ses rares interviews. C'était au média saoudien Arab News.

En août 2019, Mélanie Georgiades avait donné l'une de ses rares interviews. C'était au média saoudien Arab News. Image: capture d'écran Arab News

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Diam’s, qui a depuis plusieurs années repris son nom, Mélanie Georgiades, se lance dans la décoration d’intérieur. C’est ce qu’elle a annoncé sur Instagram en ouvrant un tout nouveau compte, intitulé «Home by Mel» et où elle décrit: «Je partage avec vous mon amour du design et de l’architecture ainsi que mes propres projets dans ce domaine...»

La star a déjà publié plusieurs photos, montrant des intérieurs et des maisons dans un décor naturel. Le bois et la pierre semblent être ses matériaux de prédilection. Elle agrémente ses publications de phrases et citations se voulant inspirantes et orientées vers la paix intérieure et le bien-être. Sur sa dernière publication, on découvre ainsi une maison qui s’accorde parfaitement à la nature qui l’entoure. En légende: «La maison est où le cœur est».

La vie loin de la ville et de ses turpitudes semble être désormais le leitmotiv de Mélanie Georgiades. «Connecté au monde. Déconnecté des êtres humains», écrit également Diam's en légende d’une photo d'une maison au pied d’une montagne et aux larges baies vitrées.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 01.01.2020, 15h38

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.