Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 07:38

Relation Discorde chez les Spice Girls: Geri répond cash!

La chanteuse a démenti les rumeurs au sujet de tensions entre elle et Mel B, alors que la tournée des retrouvailles approche.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Geri Horner en a assez d'entendre parler de rumeurs de discorde entre les membres des Spice Girls.

Depuis quelques mois, le bruit courait que la chanteuse de 46 ans était en froid avec sa camarade, Mel B, car celle-ci avait révélé publiquement que les deux chanteuses avaient eu des relations sexuelles lorsque le girlband était à son apogée. Démentant ces rumeurs de disputes, elle a confié à «The Sun» que chaque fois qu’elle lisait de telles insinuations, elle pensait : « Oh, allez vous faire f...!». Qu'en termes élégants ces choses- là sont dites.

«On s'éclate»

«Notre relation est vraiment bonne. Nous avons toutes été très positives, alors c’est bien. C’est naturel. Je suis vraiment contente, tout le monde est content, a-t-elle ajouté. On s’éclate. On rit beaucoup.»

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les gens s'intéressaient tellement aux rumeurs de discorde au sein du groupe, elle a répondu : «C'est la nature humaine, répond Geri en mode «philosophe». J'essaie de me concentrer sur ce qui est important maintenant. Profitons de ce que nous avons maintenant, de ce qui est réel et de ce qui est important.»

Tournée internationale? Bof

Il a également été rapporté que la volonté de Mel B de s'engager à faire davantage de concerts à la fin de la tournée britannique du groupe avait créé des tensions entre elle et ses camarades.

Car étendre sa tournée à l'international ne semble pas enchanter Geri Horner: «Non, je vais voir comment ça se passe, surtout avec mes enfants. Il faut essayer de trouver un équilibre. Cette tournée a pour but de célébrer le girl power pour les fans. Ça doit arriver maintenant. Je ne pense même pas à l'avenir. Je suis dans le présent.»

Les joies du studio

Cependant les fans pourraient s'attendre à un nouvel album des filles, une idée qui intéresse beaucoup la chanteuse : « Ça a toujours été ce que je préfère, aller au studio, a-t-elle commenté. Et j'adore écrire. C'est ce que je fais avec le plus de confiance. Des poèmes et de la musique, je suis confiante quand je fais ça. Mais on verra. Je ne me mets pas la pression.»

Elle a ajouté: «Ce n’est pas un changement de carrière majeur, il s’agit de s’amuser et de faire la fête avec les filles et les fans. J'ai une vie bien remplie avec mes enfants et mon mari, mais c'est une belle chose à faire.»

Geri Horner a une fille, Bluebell, 13 ans, issue d'une relation antérieure et un fils de deux ans, Monty, qu'elle élève avec son mari, Christian Horner.

Créé: 21.05.2019, 06h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.