Jeudi 17 janvier 2019 | Dernière mise à jour 12:17

Angleterre Ed Sheeran percuté par une voiture à Londres

Le chanteur roulait à vélo dimanche, quand il a été renversé par un véhicule.

Ed Sheeran ne sait pas si cet accident aura une incidence sur sa tournée mondiale.

Ed Sheeran ne sait pas si cet accident aura une incidence sur sa tournée mondiale. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ed Sheeran s'est fait peur, dimanche. Alors qu'il circulait à vélo, le chanteur britannique de 26 ans s'est fait percuter par une voiture, dans une rue de Londres.

Selon le Daily Mail, l'interprète de «Shape of You» et «Perfect» a eu le bras cassé, lors de l'accident. On ne connaît pas la gravité de la fracture mais l'état de Sheeran est stable, selon ses médecins.

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo de son bras dans le plâtre: «J'ai eu un accident de vélo et j'attends actuellement des conseils médicaux.»

Selon l'entourage de la jeune vedette, cet accident pourrait avoir des répercussions sur la suite de la tournée «Divide Tour» qui devait conduire Ed Sheeran au Japon, en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie et aux Philippines.

Sheeran devait également se produire aux prochains NRJ Music Awards à Cannes, le 4 novembre. Pourra-t-il assurer les organisateurs de sa présence?

(Le Matin)

Créé: 16.10.2017, 13h30

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.