Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 00:18

Salaire Elles sont les mieux payées du reboot de «Beverly Hills»

Tori Spelling et Jennie Garth, en tant que cocréatrices de la série, toucheraient 15 000 francs de plus par épisode que les autres acteurs.

Tori Spelling et Jennie Garth touchent 85 000 francs par épisode.

Tori Spelling et Jennie Garth touchent 85 000 francs par épisode. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tori Spelling et Jennie Garth seraient les stars les mieux payées du reboot de «Beverly Hills», diffusé sur FOX depuis le 7 août et dans lequel on retrouve aussi Gabrielle Carteris, Shannen Doherty, Jason Priestley, Brian Austin Green et Ian Ziering.

Selon le «Hollywood Reporter», les acteurs toucheraient 70 000 francs par épisode, mais Tori Spelling et Jenni Garth toucheraient 15 000 fr. de plus par épisode, en tant que cocréatrices de la série. Jason Priestley a quant à lui réalisé un épisode, ce qui lui rapportera 46 000 fr. de plus.

Bien moins que prévu

Selon une source, ces salaires sont plus bas que prévu: les stars pensaient toucher des sommes à six chiffres par épisode. C’est même inférieur aux 85 000 fr. que peuvent espérer les meilleurs des talents milieu de gamme. Et bien sûr loin du million que touchaient les acteurs «The Big Bang Theory» et «Friends»

Créé: 16.08.2019, 10h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.