Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 02:59

Virus Idris Elba organise un concert de soutien aux familles africaines

L'acteur, lui-même frappé par le coronavirus, a décidé de s'engager en organisant un show à l'occasion de l'Africa Day, qui aura lieu le 25 mai prochain.

L'acteur britannique Idris Elba avait annoncé le lundi 16 mars avoir été testé positif au coronavirus.

L'acteur britannique Idris Elba avait annoncé le lundi 16 mars avoir été testé positif au coronavirus. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Idris Elba va fêter l'Africa Day 2020 avec un concert caritatif en live-stream. L'acteur et musicien britannique, dont la famille est originaire de Sierra Leone et du Ghana, va célébrer l'événement avec un show confiné, pour lequel il a invité le chanteur nigérian Burna Boy, les rappeurs sud africains AKA et Sho Madjozi, la chanteuse béninoise Angelique Kidjo, ainsi que Diamond Platnumz, de Tanzanie.

«Réunissons-nous pour célébrer l'Africa Day et lever des fonds pour ceux qui sont touchés par la COVID-19. Le concert sera présenté par moi-même, chez moi, le 25 mai», a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Pour retrouver les artistes et la star, il suffira de se rendre sur la page YouTube de MTV Base. Le concert démarre à 18 heures, heure suisse.

Tous les fonds levés seront redistribués à des associations qui soutiennent les enfants et les familles africaines affectées par la pandémie.

Cover Media & LeMatin.ch

Créé: 20.05.2020, 13h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.