Jeudi 17 janvier 2019 | Dernière mise à jour 12:48

Cinéma «James Bond 25»: fini l'alcool pour Daniel Craig!

Le comédien au régime avant le tournage a même refusé la boisson préférée de 007, un Martini Dry secoué et non agité, lors d'une fête après les Golden Globe. Damned!

Pour retrouver la forme avant le tournage de «Bond 25», Daniel Craig s'impose un régime strict.

Pour retrouver la forme avant le tournage de «Bond 25», Daniel Craig s'impose un régime strict. Image: MGM/Sony/Eon productions

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le tournage du vingt-cinquième «James Bond» au cinéma approche. Au mois de mars prochain, Daniel Craig, 50 ans, retrouvera le smoking de l'agent secret britannique pour la cinquième fois.

Pour se préparer le mieux possible aux prises de vues et aux cascades de cette nouvelle aventure de 007, Craig suit un régime draconien. Comme l'explique le Daily Mirror, le comédien anglais ne boit plus la moindre goutte d'alcool, évite tous les aliments malsains et travaille activement sa forme en salle de gymnastique.

Aux derniers Golden Globe, il a ainsi soigneusement évité de boire du vin ou de manger les délicieux canapés préparés pour l'occasion. Son épouse, la comédienne Rachel Weisz, veillait au grain: Daniel Craig n'a bu que de l'eau et mastiqué une barre de protéines.

L'acteur a même refusé de boire le cocktail préféré de James Bond, un Martini Dry secoué et non agité, lors d'une fête après les Globe. C'est dire!

«Bond 25» est attendu le 14 février 2020 sur les écrans romands.

Pas d'alcool aux Golden Globe, mais des rires oui. Surtout quand Idris Elba et Daniel Craig signent, ensemble, un selfie amusant pour les fans de Bond. (Le Matin)

Créé: 11.01.2019, 15h24

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.