Mardi 18 décembre 2018 | Dernière mise à jour 21:35

États-Unis «Je pense savoir qui a tué Tupac à Vegas»

L'acteur Josh Duhamel croit connaître les secrets du meurtre du rappeur qui date de 1996.

Josh Duhamel dans la série et 2Pac en médaillon.

Josh Duhamel dans la série et 2Pac en médaillon. Image: Capture d'écran

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'acteur de 45 ans, ex-mari de Fergie des Black Eyed Peas, pense être devenu de plus en plus familier avec les circonstances entourant les fusillades de Tupac Shakur en 1996 et de son rival The Notorious BIG en 1997. C'est que Josh Duhamel fait partie du casting de «Unsolved: The Murders of Shakur et The Notorious B.I.G.», et il est convaincu qu'il sait qui est le responsable de la mort de 2Pac.

Lui qui incarne le détective Greg Kading dans la série a récemment expliqué:« Le show s'appelle «Unsolved», mais nous savons tous ce qui s'est passé (...) Nous sommes d'accord pour dire que la police était impliquée et qu'il y a définitivement des choses louches qui se sont passées.»

Pour rappel, Tupac a été tué dans une fusillade à Las Vegas après avoir assisté à un match de boxe de Mike Tyson au casino MGM Grand. Un an plus tard, Notorious B.I.G décédait à Los Angeles alors qu'il sortait d'une soirée.

Josh a expliqué à US Weekly que même s'il pense savoir ce qui s'est passé la nuit de la fusillade à Vegas, cela restera difficile à prouver. «Ce n'est pas ce que vous savez, c'est ce que vous pouvez prouver... C'est ça la tragédie de cette histoire. Il y a tellement de théories contradictoires qu'il est difficile de tout passer au crible et de découvrir la vérité.»

Josh a également affirmé que l'impact de Tupac reste énorme, vu la façon dont ses fans continuent à spéculer sur sa mort.

(Le Matin)

Créé: 28.02.2018, 22h00

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.