Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:17

Grossesse Jenna Dewan, enceinte, se dénude sur Instagram

L'actrice a partagé certains clichés de sa séance photo de maternité avec la photographe Elizabeth Messina.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jenna Dewan a dévoilé sur Instagram les magnifiques photos de grossesse réalisées par Elizabeth Messina. La star de «Sexy Dance» attend son premier enfant avec son petit-ami, l'acteur Steve Kazee, et elle a récemment recruté la photographe new-yorkaise pour capturer de jolis souvenirs de grossesse.

Elle a depuis partagé certains des clichés sur Instagram, le premier mettant en scène la femme de 39 ans montrant son ventre arrondi sous une robe en dentelle blanche transparente. «Lorsque la divine et magique Elizabeth Messina arrive et capture l'un des moments les plus magiques de votre vie», a écrit la future maman en légende de la photo.

«La fille la plus chanceuse du monde»

Sur les autres photos qu'elle a partagées, on la découvre en lingerie dans les bras de son compagnon. À côté d'une photo du couple qui s'embrasse, elle a déclaré: «Mon amour, mon cadeau, je suis la fille la plus chanceuse du monde.»

«Déesse dans son royaume»

Steve Kazee a également publié un instantané de la séance photos sur sa page Instagram et a félicité la photographe pour son travail. «Merci Elizabeth Messina d'avoir capturé l'essence de cette déesse dans son royaume, a-t-il partagé. Je suis éternellement reconnaissant d'avoir ces souvenirs qui seront un rappel de cette période de notre vie.»

Jenna Dewan devrait accoucher en mars, le bébé a déjà une grande sœur de 6 ans, Everly, issue du précédent mariage de l'actrice avec Channing Tatum.

Cover Media / LeMatin.ch

Créé: 04.02.2020, 06h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.