Vendredi 20 octobre 2017 | Dernière mise à jour 12:10

Réseaux Sociaux Jennifer Lopez vous lance un défi!

La star a lancé le #WorldofDanceChallenge pour que les fans puissent apparaître dans son nouveau show télévisé qui démarrera le 30 mai.

Image: AFP

Galerie photo

Jennifer Lopez reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

Jennifer Lopez reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard La 2500e étoile du célèbre «Boulevard de la gloire» à Los Angeles porte désormais le nom de Jennifer Lopez. Une belle distinction pour l'artiste américaine.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jennifer Lopez sera juge dans l’émission de télé-réalité, World of Dance, dans laquelle les artistes amateurs auront l’opportunité d’entrer en compétition pour un prix d’1 million de dollars. Le chanteur Ne-Yo et le danseur professionnel Derek Hough feront aussi partie du jury. L’émission sera diffusée à partir du 30 mai (17) aux États-Unis et en cet honneur, Jennifer Lopez a lancé une compétition en appelant les fans à se filmer en train de réaliser une simple séquence de mouvements en rythme avec son hit, On the Floor, et à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WorldofDanceChallenge.

Les fans peuvent apprendre les pas de danse de la vidéo que la chanteuse a posté en ligne et les meilleurs participants verront leur vidéo apparaître dans un montage vidéo pour les débuts de World of Dance à la télévision. «Nous faisons du crowdsourcing, nous lançons un défi, a expliqué Jennifer Lopez dans l’émission Today. Nous allons assembler une vidéo de gens en train de relever le défi et nous la montrerons dans l’émission. Donc vous serez sur… World of Dance. Tout le monde peut le faire.»

World of Dance sera animé par la danseuse et actrice de Sexy Dance, Jenna Dewan Tatum, alors que Jennifer Lopez, qui faisait précédemment partie du jury de l’émission American Idol, produira également la nouvelle émission de télé-réalité.

La chanteuse a aussi fait la promotion du défi de danse sur les réseaux sociaux dans une annonce vidéo avec Ne-Yo, Derek Hough, et Jenna Dewan Tatum. «La danse est un langage universel que tout le monde peut parler, affirment-ils dans la vidéo. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une bonne chanson et de laisser votre corps sentir la musique…. Envoyez une vidéo de vous ou de votre équipe en train de danser pour que nous l’intégrions dans notre incroyable vidéo de danse.»

Voici quelques exemples de vidéos postées par les fans sur Instagram

¡Nosotros tomamos parte en el #WorldofDanceChallenge, ahora queremos ver tu vídeo! ????????

Une publication partagée par El Vato (@elvatotv) le

(Le Matin)

Créé: 09.05.2017, 17h20


Sondage

Lisez-vous des bandes dessinées?





Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.