Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 23:48

Cinéma John Travolta et sa ressemblance avec les Gotti

La famille de l'acteur présente d'étranges similitudes avec celle du parrain de la mafia John Gotti. Il a confirmé qu’il jouera dans le biopic qui lui est consacré.

«Ma femme ressemble à Victoria (l’épouse de Gotti) et ma fille à Angel (la fille Gotti). C’est vraiment bizarre», a-t-il déclaré au <i>Hollywood Reporter</i> dans le cadre du Festival International du Film de Toronto 2015.

«Ma femme ressemble à Victoria (l’épouse de Gotti) et ma fille à Angel (la fille Gotti). C’est vraiment bizarre», a-t-il déclaré au Hollywood Reporter dans le cadre du Festival International du Film de Toronto 2015. Image: Visual Press Agency

Galerie photo

Cruise et Travolta en vitrine pour leur église

Cruise et Travolta en vitrine pour leur église Les deux acteurs ont été vus en très bonne place lors de l'inauguration du Flag, le siège ecclésiastique de l'église de scientologie à Clearwater, en Floride.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

John Travolta va incarner John Gotti dans le biopic qui lui est consacré. Pour jouer la femme du parrain mafieux italo-américain, c’est la femme de l'acteur Kelly Preston qui a été choisie. Et l’enfant du couple, Ella Bleu, interprétera la fille Gotti.

Ce choix peut paraître surprenant, mais ce qui étonne encore plus John Travolta, ce sont les ressemblances entre lui et les Gotti. «Ma femme ressemble à Victoria (l’épouse de Gotti) et ma fille ressemble à Angel (la fille Gotti). C’est vraiment bizarre, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter dans le cadre du Festival International du Film de Toronto. C’est étrange. J’ai regardé les photos et je me suis dit que c’était trop parfait. La vie est trop courte pour ne pas travailler avec votre famille et vos amis.»

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la famille travaille ensemble. John Travolta a déjà été réuni à l’écran avec Kelly Preston et leur fille Ella Bleu en 2009 pour la comédie «Old Dogs».

En ce qui concerne le biopic de Gotti, cela fait quelque temps déjà que le projet est en préparation. John Travolta se réjouit que les choses avancent enfin et notamment d’avoir trouvé le parfait réalisateur. Il s’agit de Kevin Connolly, qui est connu du grand public pour son rôle de manager dans «Entourage».

«Kevin m’a présenté sa vision des choses. Elle est en accord avec la mienne. Et je pense que c'est aussi la vision voulue par John Jr (le fils de John Gotti), a ajouté John Travolta. C’est une petite étude de la personnalité de John Jr et John Sr, qui enquêtent sur l’existence et le malaise de leurs rapports et les événements historiques de la famille Gotti.»

La date de sortie du film n'est pour l'instant pas encore annoncée. (Le Matin)

Créé: 14.09.2015, 10h43

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.