Lundi 25 mars 2019 | Dernière mise à jour 15:32

«Game of Thrones» Jon Snow et Ygritte mariés dans la vraie vie

En couple à l'écran comme dans la vie, les deux stars de la série «Game of Thrones», Kit Harington (qui incarne le personnage de Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte), se sont mariés samedi.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le mariage devait se tenir dans un château écossais du XIIe siècle, propriété de la famille de Rose Leslie, dans le comté d'Aberdeenshire. Les bancs avaient été publié en septembre dernier, dans un style inspiré du ton de la série. La date avait elle été inscrite sur les registres de la ville de Huntly.

Emilia Clarke et Peter Dinklage, qui apparaissent également au casting de la série (dans les rôles respectifs de Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister) sont arrivés vendredi à Aberdeen. Kit Harington et Rose Leslie, âgés chacun de 31 ans, s'étaient rencontrés en Islande en 2012, sur le plateau du tournage de «Game of Thrones».

«Si vous êtes déjà attiré par quelqu'un, et que vous devez jouer la personne qu'elle aime, tomber amoureux devient très facile» , avait déclaré Kit Harington au magazine L'Uomo Vogue. Dans la série, le personnage de Rose Leslie et celui de Kit Harington sont en couple à partir de la saison 2. Mais la mort d'Ygritte dans la saison 4 met un terme à cette relation amoureuse.

Les deux acteurs britanniques avaient officialisé leur relation en avril 2016 sur le tapis rouge des Laurence Olivier Awards, les récompenses du théâtre britannique.

D'autres acteurs de la série étaient invités.

(Le Matin)

Créé: 23.06.2018, 21h21

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.