Samedi 19 août 2017 | Dernière mise à jour 01:37

Cinéma La Rey de «Star Wars VII» espère inspirer les jeunes filles

Daisy Ridley espère que son personnage dans «Le Réveil de la Force» sera un modèle.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Daisy Ridley joue Rey dans «Star Wars VII: Le réveil de la force», un personnage important. L’actrice de 23 ans risque donc de récolter de nombreux fans. Elle aimerait beaucoup que son personnage inspire les jeunes filles comme Katniss, de la franchise Hunger Games. «Tant de personnes tournent leur regard vers Jennifer Lawrence qui joue Katniss dans Hunger Games, a expliqué Daisy Ridley à l’édition britannique du magazine Hello! Qu’ils admirent Rey et ce qu’elle représente serait fantastique. C’est un personnage merveilleux… La raison pour laquelle je l’aime tellement, c’est qu’elle fait plein de trucs sympas. Elle se bat, elle court, elle se protège et elle a une histoire émotionnelle incroyable… Mais je ne suis pas du tout un «modèle». Je ne change pas le monde. Je suis plutôt ordinaire comme personne.»

«Ce qui arrivera arrivera»

Les fans de «Star Wars» étaient pressés de découvrir le dernier film de la saga. Daisy Ridley ne savait quant à elle pas du tout comment gérer toute l’attention qui vient avec le succès d’un tel film. Si elle ne veut pas se projeter dans le futur, la jeune actrice espère tout de même que ce rôle lui ouvrira des portes. «Je ne sais pas si je peux me préparer, a expliqué Daisy Ridley. Ce qui arrivera arrivera. Des choses plus énormes se passent dans le monde. Les gens n’arrêtent pas de dire «ta vie va changer», mais les vies des gens changent tous les jours. Je me retrouve dans une situation extraordinaire mais ce n’est qu’un début. Tout arrive pour une raison précise. J’espère que les gens penseront que j’ai fait du bon travail et voudront me confier d’autres choses sympas à faire. Mais c’est comme si je commençais au sommet de la montagne.» (Le Matin)

Créé: 27.12.2015, 17h57


Sondage

Faut-il établir une liste noire fédérale pour les éleveurs qui maltraitent les animaux?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.