Samedi 17 novembre 2018 | Dernière mise à jour 03:16

famille La fille de Roman Polanski bientôt sur le petit écran

Morgane, la fille aînée du réalisateur, sera au générique de la série «Vikings». Elle incarnera la princesse Gisla dans la troisième saison à venir.

Morgane avec sa maman Emmanuelle Seigner.

Morgane avec sa maman Emmanuelle Seigner. Image: Getty images

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Marié à Emmanuelle Seigner depuis 1989, Roman Polanski a eu avec l’actrice deux enfants: Morgane, née en 1993, et Elvis, venu au monde en 1998. Aujourd’hui, son aînée s’apprête à suivre la voie tracée par ses parents en se lançant dans la même industrie. Le site «PurePeople» annonce en effet que la jeune femme de 21 ans rejoint le casting de «Vikings», série créée par Michael Hirst dont la seconde saison a récemment été diffusée sur Canal +.

Morgane Polanski incarnera la princesse Gisla, fille de l’Empereur Charles de France qui sera joué par Lothaire Bluteau de la série Les Tudors. Un troisième nouveau visage figurera au générique de la saison 3: celui de Kevin Durand, vu dans Lost ainsi que le film Noé. Le tournage a d’ores et déjà commencé et sa diffusion devrait avoir lieu dans le courant de l’année prochaine.

S’il s’agit de son premier rôle important, ce n’est pas la première fois que Morgane s’illustre face à la caméra puisqu’elle était déjà apparue dans plusieurs réalisations de Roman Polanski dont «Le Pianiste», «Olivier Twist» ou encore «The Ghost Writer».

Plus récemment, c’est sa femme Emmanuelle Seigner que le cinéaste a dirigée dans «La Vénus à la fourrure», sorti en novembre dernier. «Effectivement il était plus dur avec moi sur le tournage, mais il n’est de toute façon pas du genre à mettre des gants blancs. Cette exigence a fait de lui un grand cinéaste et je mesure pleinement la chance que j’ai de travailler à ses côtés. Je lui dois énormément», a confié l’épouse de Roman Polanski au journal canadien «Métro» à propos de leur collaboration. (Le Matin)

Créé: 23.06.2014, 16h26

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.