Dimanche 23 février 2020 | Dernière mise à jour 18:28

Etats-Unis La fille de Whitney Houston découverte inconsciente

La fille de la chanteuse Whitney Houston a été trouvée samedi inconsciente dans sa baignoire, dans des circonstances qui rappellent de façon troublante le décès de sa mère, morte noyée en 2012 dans une salle de bain d'un hôtel.

La fille de Whitney Houston (sur la photo avec son mari) a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Si elle respire de nouveau normalement, l'épisode rappelle tragiquement le décès de sa mère, il y a trois ans, en février 2012.

La fille de Whitney Houston (sur la photo avec son mari) a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Si elle respire de nouveau normalement, l'épisode rappelle tragiquement le décès de sa mère, il y a trois ans, en février 2012. Image: ARCHIVES/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston, a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire samedi 31 janvier, selon la presse américaine.

L'incident rappelle les circonstances tragiques du décès de sa mère, morte noyée en 2012 dans une salle de bain d'un hôtel après avoir pris de la drogue.

Selon la police locale citée par l'«Atlanta Journal Constitution», Bobbi Kristina Brown, 21 ans, a été découverte par son mari et un ami dans sa résidence à Roswell, à environ 35 km au nord d'Atlanta, en Géorgie, dans le sud-est des Etats-Unis.

«Elle est vivante et respire, mais à part cela, je ne sais pas dans quel état elle est», a déclaré la police. Les enquêteurs se sont rendus à son domicile et à l'hôpital. Les secours ont transféré la jeune femme à l'hôpital.

Coma artificiel

A en croire le site TMZ.com, spécialisé dans l'actualité des célébrités, la jeune femme a été placée en coma artificiel.

Bobbi Kristina Brown est la fille de Bobby Brown et de Whitney Houston, l'interprète du tube planétaire «I will always love you».

La chanteuse est morte en février 2012 à la veille de la soirée des Grammy Awards, les plus grandes récompenses de l'industrie musicale américaine. Elle a été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l'âge de 48 ans.

L'autopsie a conclu qu'elle s'était noyée accidentellement, notamment après avoir pris de la cocaïne et alors qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque. (ats/nxp)

Créé: 01.02.2015, 07h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.