Samedi 28 mars 2020 | Dernière mise à jour 16:26

Etats-Unis La fille de Whitney Houston «lutte pour sa vie»

Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire samedi.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Bobbi Kristina lutte pour sa vie et est entourée de sa famille proche», a déclaré la famille Houston dans un communiqué transmis aux médias américains.

Le mari de la jeune femme de 21 ans et un ami l'ont trouvée inconsciente dans une baignoire de leur maison près d'Atlanta, en Géorgie (sud-est), un accident qui rappelle la noyade accidentelle de sa mère dans des circonstances analogues à Los Angeles en 2012.

Il n'y a, pour le moment, aucun détail officiel sur l'état de santé de Mme Brown, mais plusieurs médias américains, comme CNN ou le site spécialisé dans les célébrités TMZ, ont cité des sources familiales disant qu'elle avait été placée dans un coma artificiel.

«Nous vous demandons de respecter notre demande d'intimité dans ce moment difficile», pouvait-on lire dans le communiqué. «Nous vous remercions pour vos prières et vos voeux, et nous apprécions grandement votre soutien».

La diva de la soul Whitney Houston avait été retrouvée morte en février 2012 dans l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles à la veille de la soirée des Grammy's, le gala annuel qui récompense les artisans de l'industrie de la musique.

Les médecins légistes ont conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques comme facteurs participants.

(afp/Le Matin)

Créé: 03.02.2015, 09h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.