Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 18:41

Carnet noir La fille de Whitney Houston meurt à 22 ans

Bobbi Kristina Brown est décédée à l'âge de 22 ans, a rapporté dimanche la chaîne de télévision américaine Entertainment Tonight.

Bobbi Kristina Brown était la fille de Whitney Houston.

Bobbi Kristina Brown était la fille de Whitney Houston. Image: Reuters

Galerie photo

Les fans de Whitney Houston pleurent leur diva

Les fans de Whitney Houston pleurent leur diva Il y a un an, les fans de la diva se recueillaient devant l'église de brique rouge où elle chantait enfant dans la chorale de gospel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La fille de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown,est décédée dans un hospice de Duluth (Géorgie, sud).

«Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur», a annoncé la famille Houston dans un communiqué à «Entertainment Tonight», une émission de télévision américaine spécialisée dans les nouvelles people.

La famille de la disparue a ajouté vouloir «de nouveau remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois».

La jeune femme avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à Atlanta (Géorgie).

Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma.

En phase terminale

La famille de Whitney Houston avait annoncé fin juin que Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale.

L'accident, dont a été victime Bobbi Kristina Brown - lié apparemment à une overdose, selon une source citée par «Entertainment Tonight» -, rappelle celui de sa mère, qui avait été trouvée morte dans une baignoire à Los Angeles le 11 février 2012, la veille d'une cérémonie des Grammy Awards.

Selon le médecin légiste, la chanteuse avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues, avant de se noyer.

(afp/nxp)

Créé: 27.07.2015, 06h38

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.