Lundi 17 juin 2019 | Dernière mise à jour 09:12

Hommage Laeticia à Johnny Hallyday: «Je t’aime pour toujours»

La veuve du rocker a posté un tendre et poignant message accompagné de photos pour la Saint-Valentin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Le deuil, c’est des moments si difficiles qui nous sont donnés de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ait, si ce n’est celui que l’on appelle le temps.» C'est avec ces mots que Laeticia Hallyday a rendu hommage à Johnny Hallyday, le jour de la Saint-Valentin.

Voir cette publication sur Instagram

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ??

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Si rien ne saura un jour combler l’absence de son homme, la veuve consent à tenter l’impossible: «J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque, ce vide abyssal, avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir. Que cela soit simplement avec la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire, hors norme, auprès d’un homme exceptionnel».

Une déclaration vibrante qu'elle a conclu par un «Je t’aime pour toujours». Laeticia a aussi fait parlé d'elle récemment lorsque Sébastien Farran, ancien manager de Johnny, a donné une interview dans «Le Parisien». Il a confié que de nouveaux albums de Johnny Hallyday sont en préparation. Aucun titre inédit, mais des enregistrements inédits. (Le Matin)

Créé: 15.02.2019, 10h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.