Jeudi 15 novembre 2018 | Dernière mise à jour 11:32

France Le cercueil de Johnny Hallyday fait un tabac!

L'entreprise qui a fourni le sarcophage blanc croule sous les commandes de fans du chanteur. Au point que ce modèle est quasi en rupture de stock.

Le cercueil blanc de Johnny connaît un immense succès auprès des fans.

Le cercueil blanc de Johnny connaît un immense succès auprès des fans. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L’entreprise Les Menuiseries Ariégeoises qui a conçu le cercueil de Johnny Hallyday ne sait plus où donner de la tête! Elle croule sous les demandes de fans qui veulent tous commander le modèle blanc dans lequel le chanteur a été enterré, révèle RMC.

«Les Menuiseries Ariégeoises est l’unique fournisseur de pompes funèbres choisies par la famille Hallyday», avait précisé en décembre 2017 le gérant de l’entreprise basée à Saint-Paul-de-Jarrat (F). La société est donc énormément sollicitée. Au point que le cercueil en érable massif et blanc avec une finition mate est proche de la rupture de stock. Quel succès!

Pour autant, le fameux cercueil n'était pas une commande spéciale de Laeticia. Le modèle faisait partie du catalogue de la maison: «Au lieu de quatre poignées présentes d’origine, nous en avons mis six, précise simplement le patron de l'entreprise. Face à ce type d'événement d'exception, nous nous étions préparés à confectionner un cercueil sur mesure. Finalement, la famille a opté pour un produit de notre gamme existante.»

Signalons enfin que ce modèle baptisé «Tennesse» coûte 1980 euros. (Le Matin)

Créé: 09.11.2018, 07h31

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.