Mercredi 20 septembre 2017 | Dernière mise à jour 01:30

Cinéma Leonardo DiCaprio a refusé de jouer dans Star Wars

L'acteur aurait pu interpréter Anakin Skywalker mais il «n’était pas prêt à faire ce plongeon».

Image: AFP

Galerie photo

La première photo de Rihanna et Leonardo DiCaprio!

La première photo de Rihanna et Leonardo DiCaprio! Depuis des semaines la rumeur les disait en couple, voilà enfin une image où on les voit ensemble.

Galerie photo

Leonardo DiCaprio souffle ses 40 bougies

Leonardo DiCaprio souffle ses 40 bougies Leonardo DiCaprio fête mardi 11 novembre ses 40 ans. Retour sur la carrière de ce brillant acteur ainsi que sur son engagement de longue date en faveur de l'environnement.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Leonardo DiCaprio a été approché par George Lucas pour le rôle d’Anakin Skywalker, qui finalement a été offert à Hayden Christensen. On sait aujourd’hui pourquoi il a refusé. «J’ai bien eu un rendez-vous avec George Lucas à ce sujet. Mais à ce moment-là, je ne me sentais simplement pas prêt à faire ce plongeon», a-t-il confié dans ShortList

L’acteur de 41 ans a rencontré un immense succès en 1997, dans le film «Titanic» où il jouait face à Kate Winslet. De là est née la «Leo-mania», qu’il ne comprend pas toujours très bien. «Beaucoup de personnes disent qu’il y a eu une période où j’ai voulu devenir une star du cinéma en essayant de faire des plus gros films. Mais, j’ai le sentiment d’avoir été consistant dans mes rêves et dans l’acteur que je voulais devenir», a-t-il assuré.

En ce moment, Leonardo DiCaprio fait la promotion de «The Revenant», pour lequel il a été nommé aux Golden Globes, et ils sont nombreux à penser qu’il pourrait également décrocher l’Oscar. Quand il a besoin de se décontracter, l’acteur ne manque pas d'idées. «Dans mon temps libre, j'aime voyager. Visiter le plus d'endroits possibles dans le monde et faire partie de divers mouvements écologiques. J'essaye aussi de trouver le prochain film dans lequel je pourrais jouer ou le projet que je pourrais développer via ma société de production», a-t-il confié. (Le Matin)

Créé: 30.12.2015, 14h11


Sondage

L'ONU est-elle indispensable pour résoudre les conflits dans le monde?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Article audio

Le Matin Dimanche
Polémique: les fast-foods débarquent dans les écoles suisses. Un bon plan pour les étudiants fauchés? Et leur santé alors? Ecoutez l'article!

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.