Mercredi 19 juin 2019 | Dernière mise à jour 21:25

Des rumeurs à coucher dehors Les Obama au bord du divorce

Les Obama seraient au bord du divorce. C’est écrit partout sur la Toile: Michelle et Barack feraient désormais chambre à part. Le couple le plus solide de l’histoire des Etats-Unis ne serait plus qu’une union de façade.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La raison? Barack aurait été infidèle. Le divorce serait finalisé une fois quittée la Maison-Blanche. Le tout est couvert par les services secrets.

Qui est-ce qui le dit? Le National Enquirer. Le tabloïd cite un témoin et le Daily Mail précise qu’il est impossible de vérifier la qualité de ses sources. A y regarder de plus près et sauf extraordinaire, le titre confondrait fiction et réalité depuis que la First Lady a avoué son addiction à la série TV «Scandal», laquelle parle d’une certaine Olivia Pope campée par l’actrice afro-américaine Kerry Washington. Avocate, experte en relations publiques, elle a installé le président américain au pouvoir et excelle dans la gestion de crise. Problèmes raciaux, sexe, maîtresses et amants, tout y passe.

Michelle Obama, elle, est fan et ne s’en cache pas: «Je ne l’avais encore jamais regardée avant ces dernières vacances. J’en ai profité pour regarder toutes les saisons: je suis accro!» Ajoutez à cela que la première dame est restée seule à Hawaii alors que le président rentrait avec leurs deux filles et vous aurez l’amorce de la rumeur.

Pour étayer ce mauvais scénario ressurgit la photo de Barack Obama aux côtés de Helle Thorning-Schmidt, la première ministre du Danemark. Ce fameux selfie avec David Cameron à Soweto, lors des obsèques de Nelson Mandela. Sur l’image, on apercevait Michelle Obama à l’écart, en train de faire la tête.

Du people et du pipeau. (Le Matin)

Créé: 05.02.2014, 07h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.