Samedi 20 avril 2019 | Dernière mise à jour 15:50

Buzz Les deux wags qui dominent le Mondial

De toutes les compagnes et épouses des joueurs du Mondial, Bruna Marquezine, petite amie de Neymar, et Yolanthe Sneijder, épouse du meneur de jeu hollandais, sont celles qui suscitent le plus d’attention sur le Net et ailleurs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le terme de «wags» désigne les épouses et compagnes des stars du foot, devenues quasi aussi connues qu’eux de nos jours. A chaque compétition, le jeu consiste à savoir laquelle attirera le plus l’attention sur elle, suscitera le buzz sur la Toile. Incontestablement, pour l’heure, la palme revient à Bruna Marquezine, la petite amie de Neymar, l’idole des adolescentes brésiliennes, et à Yolanthe Sneijder, la sulfureuse épouse de Wesley Sneijder, le meneur de jeu hollandais. A 22 ans, la vie sentimentale der Neymar ressemble déjà à un roman. Né d’un premier amour, son fils David Lucca fêtera ses 3 ans en août prochain. Mai aujourd’hui, c’est la relation tumultueuse qu’il vit avec Bruna Marquezine, jeune héroïne de telenovelas, qui tient en haleine tout le pays. Ils s’étaient connus en février 2013 dans une école de samba de Rio.

Madame Sneijder vedette de la télé-réalité

Après leur séparation au début de cette année, Neymar s’était consolé dans les bras de Gabriella Lenzi, top modèle brésilien. Mais ces derniers jours, et le buzz ne cesse de prendre de l’ampleur, Bruna Marquezine a, de nouveau, assisté à plusieurs entraînements de la Seleção. Neymar a même posté un selfie très complice avec elle, manière de confirmer qu’ils étaient à nouveau ensemble. Jugé hors de forme voilà quelques mois, Wesley Sneijder s’est délesté de ces kilos superflus au moment pile. Derrière cette résurrection, toute la Hollande devine la patte de Yolanthe. A la fois actrice, chanteuse et présentatrice télé, élue trois fois femme la plus sexy des Pays-Bas, elle est aussi connue que son mari. Aujourd’hui, elle anime sa propre émission de télé-réalité baptisée en toute modestie «Yolanthe». Pour en savoir plus sur ces charmantes wags, consultez notre galerie photos…

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel.

Toutes les wags du Mondial

GROUPE A

Brésil

Croatie
Mexique
Cameroun

GROUPE B

Espagne

Pays-Bas
Chili
Australie

GROUPE C

Colombie

Grèce
Côte d'ivoire
Japon

GROUPE D

Uruguay

Costa Rica
Angleterre
Italie

GROUPE E

Suisse

Équateur
France
Honduras

GROUPE F

Argentine

Bosnie-Herzégovine
Iran
Nigeria

GROUPE G

Allemagne

Portugal
Ghana
États-Unis

GROUPE H

Belgique

Algérie
Russie
Corée du sud
(Le Matin)

Créé: 29.06.2014, 12h32

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.