Lundi 9 décembre 2019 | Dernière mise à jour 01:30

Spleen Miley Cyrus fait appel à un medium pour chiens

La chanteuse cherche de l'aide pour digérer la mort de son chien. La spécialiste a présenté son travail au «Mirror».

Galerie photo

Miley Cyrus est bien vivante!

Miley Cyrus est bien vivante! Un week-end sans rien poster sur les réseaux, et voilà qu'on la pense morte. Mais elle rassure ses fans sur Instagram...

Galerie photo

De plus en plus trash, Miley Cyrus

De plus en plus trash, Miley Cyrus Elle a fait très fort dans un club de Londres...

Galerie photo

Avec Miley Cyrus, c'est tous les jours Noël!

Avec Miley Cyrus, c'est tous les jours Noël! Mais que fait le Père Fouettard?!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Miley Cyrus a loué les services d’un medium pour chiens pour lui permettre de passer outre le deuil de son petit Floyd. Le Klee Kai est décédé le 1er avril, et elle le pleure encore sur les réseaux sociaux. Quatre mois après le drame, Miley Cyrus aurait décidé de faire appel à un spécialiste pour gérer le problème et d’après le «Mirror», elle a demandé à Melissa Bacelar, une célèbre medium pour animaux, de l’aider à franchir le cap. «Ça a été particulièrement difficile parce que Miley n’était pas là quand Floyd est mort, alors elle culpabilise beaucoup, a déclaré la medium au journal. Je me connecte télépathiquement au chien. Certains me parleront, mais la plupart du temps, c’est plutôt des images et des sentiments que je transmets ensuite au maître.»

Elle se fait tatouer un portrait de son chien

Miley Cyrus a récemment rendu hommage à son compagnon en se faisant tatouer son portrait, à l’instar de quelques amis qui ont voulu la suivre. «#withalittlehelpfrommyfwends #housepartygreentonguefloydtats», avait-elle écrit pour accompagner les premières photos du tatouage. Elle avait réagi après avoir reconnu qu’elle était rongée par la douleur provoquée par la perte de son chien. «Je n’arrête pas de me demander pourquoi est-ce que le monde m’a pris mon chien? Moi aussi je suis un bébé… Je dépends toujours de ma mère. C’est toujours vers elle que je vais me tourner quand je suis triste, que j’ai peur ou que je me sens seule. Son seul boulot c’est de savoir me rassurer… J’étais la maman de Floyd. Je ne sais pas quand le regret et la culpabilité s’effaceront. Je ne sais même pas si ça arrivera», avait récemment publié Miley Cyrus sur Twitter.

Créé: 23.07.2014, 10h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.