Lundi 25 mars 2019 | Dernière mise à jour 15:32

Mode Monica Bellucci et Carla Bruni défilent pour Dolce & Gabbana

L'actrice et la chanteuse étaient les stars du show des deux créateurs italiens.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme toujours le show de Dolce & Gabbana est l'un des plus attendus de la saison. Ce dimanche 23 septembre, les deux designers dévoilaient leurs nouvelles créations et le spectacle ne se limitait pas qu’aux vêtements. Des imprimés fleuris ou des lacets, du lamé, de la transparence, mais ce sont surtout les mannequins choisis pour les dévoiler qui ont fait grand bruit. Et pour cause, de nombreuses stars des années 90 étaient présentes.

Alors qu’elle assistait ce samedi au mariage de son ami Michel Houellebecq, Carla Bruni ne s’est pas éternisée. Et pour cause, elle était attendue le lendemain, à Milan, pour la clôture de la Fashion Week. En costume trois pièces brocard et bijoux clinquants, l’épouse de Nicolas Sarkozy a fait une entrée plus que remarquée. À ses côtés, d’autres têtes d’affiches tout aussi célèbres qu’elles, à l’instar de deux autres stars des podiums des années 90, Eva Herzigova et Helena Christensen et même la splendide Monica Bellucci.

Mais parce que le duo est bel et bien dans l’air du temps, il a également demandé à l’incontournable Emily Ratajkowski ou la sublime Ashley Graham de se joindre à ces vedettes emblématiques. Et pour les hommes, ils ont notamment fait appel à un «fils de» en la personne de Rafferty Law, fils de Jude Law. (Le Matin)

Créé: 26.09.2018, 10h06

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.