Jeudi 17 octobre 2019 | Dernière mise à jour 11:53

Série à succès! Nabilla à «TPMP», épisodes 2 et 3!

La bimbo se confie à propos de ses collègues de «Touche pas à mon poste!» et trouve «chelou» qu'Emmanuel Maubert ne la drague pas. Et Kad Merad dément la rumeur selon laquelle il a annulé sa venue sur le plateau pour ne pas avoir à la rencontrer.

Galerie photo

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La langue toujours bien pendue, Nabilla n'hésite pas à parler de ses nouveaux collègues de «Touche pas à mon poste!»... Se confiant à Valérie Benaïm pour le site Team Hanouna , elle a ainsi expliqué que, pour elle, les «plus gentils» sont Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez, même si ce dernier l'a un peu «draguée»... mais «ça fait partie du jeu».

Un jeu auquel tout le monde ne participe pas. A la grande stupéfaction de la bimbo. Qui trouve qu'Emmanuel Maubert n'est pas très «cool». Elle précise: «Il est chelou, il n'a pas essayé de me draguer... ça me stresse, en fait! Ça cache quelque chose, il y a anguille sous rocher...» (sic)

Kad dément

Et quid des rumeurs concernant son renvoi? Pas de nouvelles. En revanche, Kad Merad a réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini: «Contrairement aux informations publiées dans les médias, Kad Merad n'a pas annulé sa présence le lundi 13 octobre à l’émission «Touche pas à mon Poste!» présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8 en raison de la participation de Nabilla, mais pour des motifs personnels.(...) Nabilla n'étant jamais en plateau le lundi, cette rumeur est donc sans fondement.»

Quant à Omar Sy qui, toujours d'après Voici, aurait lui aussi refusé de venir sur le plateau de l'émission de D8 à cause de la nouvelle chroniqueuse, il n’a pas encore réagi.

Nabilla, elle, philosophe, s'est contentée d'un tweet on ne peut plus clair posté vendredi: «La jalousie les tuera!»

Créé: 22.10.2014, 11h06


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.