Lundi 18 mars 2019 | Dernière mise à jour 20:56

Grillée Nicki Minaj fait enrager ses fans

La chanteuse a été aperçue en train de s'amuser alors qu'elle aurait dû monter sur scène samedi soir à Bordeaux. La toile s'enflamme.

Nicki Minaj a annulé son concert à Bordeaux au dernier moment samedi. (Twitter)

Galerie photo

Tout en finesse, Nicki Minaj

Tout en finesse, Nicki Minaj La rappeuse s'amuse sur les réseaux sociaux

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Grosse déception samedi soir pour les fans bordelais de Nicki Minaj qui pensaient enfin voir leur idole monter sur scène.

«Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir» a annoncé Gérard Drouot Productions sur Facebook, qui met en cause un problème technique.

Une excuse qui n'a pas vraiment convaincu le public furieux qui s'est empressé de manifester sa colère sur Twitter.

Cinq heures de route pour rien

Une fan en larmes a posté une vidéo dans laquelle elle insulte la chanteuse. Désormais, elle le dit, elle n'écoutera plus que du Cardi B.

Un second s'insurge d'avoir payé 60 euros pour rien et laisse sa colère éclater à vif.

Alors que le ton ne cesse de grimper sur les réseaux, une fan poste une nouvelle vidéo qui mettra le feu aux poudres. Elle dit avoir aperçu Nicki Minaj, le soir même, en train de s'éclater à la foire.

Ce qui n'a pas manqué de choquer les membres du public qui, pour beaucoup, avaient fait de longues heures de route dans l'espoir de voir la star.

«(...) c’est inadmissible, j’ai fait 5 heure de route, 5 heure d’attente dehors et 3h d’attente dans la salle avec une musique de camping ! s'enflamme Anais Gabillard. Au final elle était à la fête foraine (...) »

(Le Matin)

Créé: 10.03.2019, 19h37

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.