Jeudi 5 décembre 2019 | Dernière mise à jour 20:39

Cinéma Paul Walker, héros de «Fast and Furious», est mort

L'Américain de 40 ans est décédé dans un accident de voiture en Californie samedi alors qu'il participait à un gala automobile.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'acteur américain Paul Walker, connu notamment pour ses rôles dans la saga «Fast and Furious», s'est tué samedi 30 novembre dans un accident de voiture dans le sud de la Californie, a fait savoir son agent. Deux personnes ont péri au total dans l'accident, survenu à Santa Clarita.

D'après le portail d'information people tmz.com, qui se base sur des données de police, la voiture de sport de Paul Walker est sortie de la route et a heurté un arbre, avant de s'enflammer. L'acteur est mort sur le coup.

Paul Walker, qui avait 40 ans, participait à un gala automobile lorsqu'il a perdu la vie. Outre la franchise «Fast and Furious», il avait joué dans nombre d'autres films, dont «Mémoires de nos pères», de Clint Eastwood.

Bande-annonce de «Fast and Furious» (2013)

(ats/nxp)

Créé: 01.12.2013, 08h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.