Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 22:15

Humour Quand Marc-Antoine Le Bret montre ses talents d'imitateur

Vu chez Ruquier et Hanouna, le Breton cartonne à présent sur les ondes de RFM et sera le 2 avril au Théâtre du Léman, à Genève. C'est notre capsule vidéo «Les voix de Marc-Antoine Le Bret».

Vidéo: Interview: Laurent Flückiger Tournage: Laura Juliano Montage et Habillage Yannick Michel

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le pape, Mika, M'Bappé, Ruquier, Hanouna, Nagui, Lignac et surtout Cassel, il les fait tous. Mais aussi des femmes, comme Chantal Ladesou, Marine Le Pen et bientôt Léa Salamé. Dans le petit monde des imitateurs, Marc-Antoine Le Bret, 34 ans, incarne la nouvelle génération.

Engagé par «Les guignols de l'info» en 2011 pour faire notamment la voix de Yann Barthès, le Breton a été vu ensuite dans «Touche pas à mon poste!» et «On n'est pas couché». Depuis 2016, il cartonne sur les ondes de RFM avec sa chronique «Le Bret du faux».

Un sketch sur Genève

Le 2 avril prochain, c'est sur scène qu'on le retrouvera, au Théâtre du Léman, à Genève. «C'est un spectacle d'imitations où je rassemble plusieurs thèmes, comme le féminisme, l'alimentation, le réchauffement climatique. Et des choses plus légères, des animateurs télé, des sportifs, des people», décrit-il.

Marc-Antoine Le Bret promet aussi de l'actualité suisse: «Il y a un sketch que je renouvelle sans cesse et qui parle de la ville où je joue», annonce-t-il.

Marc-Antoine Le Bret, jeudi 2 avril 2020 à 20h30. Infos et billetterie: theatredu leman.com

Laurent Flückiger

Créé: 24.01.2020, 16h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.