Dimanche 21 juillet 2019 | Dernière mise à jour 19:24

Angleterre Secret: découvrez ce que se sont dit Meghan et Harry

Pour clore ce mariage royal entre le jeune prince et la comédienne américaine, voici ce que les tourtereaux se sont dit en douceur, durant la cérémonie et juste après, samedi.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les 3 milliards de téléspectateurs qui ont suivi le mariage de Meghan et Harry, samedi, se sont quasi tous posés la même question: qu'ont bien pu se dire les mariés?

Comme à chaque fois dans ce genre de situation, les chaînes de télévision ont convoqué des spécialistes de la lecture labiale afin de décoder les propos qui ont été tenus.

France 5 n'a pas failli à la tradition. Lundi soir, l'émission «C à vous» proposait d'en savoir un peu plus sur ces dialogues supposément intimes.

Ainsi, on a découvert que William, témoin du marié, s'est plaint à Harry de «se sentir serré dans [son] pantalon». Ce qui n'a pas manqué de faire sourire le jeune prince.

Harry, ému et reconnaissant de voir son père, le prince Charles, amener Meghan jusqu'à l'autel, à lâché un «Merci papa» plein de douceur.

En accueillant sa future épouse, le fils de Diana l'a complimentée en lui disant «Tu es magnifique!», avant d'avouer avoir «la trouille».

Relevant la voilette de la jeune femme, Harry a lâché: «Et voilà, parfait!» Puis d'ajouter: «Je suis tellement chanceux!»

Sur le parvis de l'église, c'est Meghan qui a pris les choses en main, demandant à Harry: «On s'embrasse maintenant?»

Une jeune épouse, en carrosse, impressionnée par la foule: «Il y a tellement de monde!» Et, voyant les 4 kilomètres de route menant au château de Windsor bondés, ne pouvant s'empêcher de lâcher un «P*****!» spontané.

On peut être royal, on n'en reste pas moins humain.

Créé: 22.05.2018, 12h42

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.