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Buzz Ses boxers suscitent la convoitise

En voulant montrer à quel point il était bien bâti, le rappeur The Game a fait exploser les ventes des sous-vêtements Ethika en quelques jours.

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The Game, 35 ans, n’a aucun contrat avec les sous-vêtements Ethika, mais il leur a donné un sacré coup de pouce en s’affichant sur les réseaux sociaux avec deux modèles. Cette semaine, les ventes ont bondi de 500%, a indiqué un représentant de la marque au site TMZ.com.

Ethika avait envoyé fin août quelques boxers au rappeur, qui semble plutôt à son avantage dedans. A quel niveau? Vous le saurez en lisant sur son compte Instagram la vingtaine de hashtags qu’il a imaginés. Cela commence par l’importance du sport pour basculer dans un domaine plus coquin, avec des allusions sur ses attributs masculins (que l’on devine sous les boxers, à moins d’un effet de trucage). Face à The Game, les petits joueurs peuvent se rhabiller! (Le Matin)

Créé: 06.11.2015, 17h10


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