Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 18:58

Fortunés Taylor Swift et Calvin Harris, un «power couple» en or massif

Les deux stars sont devenus le couple le plus riche du monde. Beyoncé et Jay Z feraient bien de mettre un petit coup d’accélérateur!

Jusque-là, Jay Z et Beyoncé tenaient le haut du podium de la liste publiée par le magazine. Mais cette année, Taylor Swift et Calvin Harris leur ont soufflé la pole position avec leurs 146 millions de dollars de revenus communs.

Jusque-là, Jay Z et Beyoncé tenaient le haut du podium de la liste publiée par le magazine. Mais cette année, Taylor Swift et Calvin Harris leur ont soufflé la pole position avec leurs 146 millions de dollars de revenus communs.

Galerie photo

Taylor Swift

Taylor Swift La chanteuse américaine multiplie les succès. Le rythme dans la peau, la silhouette fine, le minois tout doux, elle met le monde à ses pieds...

Galerie photo

Taylor Swift aurait-elle enfin trouvé l'amour?

Taylor Swift aurait-elle enfin trouvé l'amour? A bientôt 25 ans, la chanteuse américaine multiplie les succès. Le rythme dans la peau, la silhouette effilée, un minois sucré, elle met tous les hit-parades à ses pieds. Mais, en amour, c'est un désastre... A moins que Calvin Harris ne soit le bon?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Taylor Swift et Calvin Harris forment désormais un «power couple» à la mesure de leur talent. Effectivement, les deux artistes, qui ont commencé à sortir ensemble au printemps sont devenus, d’après Forbes, le couple le plus riche du monde.

Jusque-là, Jay Z et Beyoncé tenaient le haut du podium de la liste publiée par le magazine. Mais cette année, Taylor Swift et Calvin Harris leur ont soufflé la pole position. Avec leurs 146 millions de dollars de revenus communs, ils laissent derrière eux Jay Z et Beyoncé et leurs "médiocres" 110,5 millions de dollars. En troisième position, avec 57 millions de dollars, c’est Blake Shelton et Miranda Lambert – stars de la country relativement inconnus en France – qui clôturent le top 3.

Une excellente année pour la Tunisie

C'est donc une très belle année pour le couple. Si la chanteuse n'était pas spécialement tourmentée, le DJ, lui, sortait d'une relation avec Rita Ora à laquelle celle-ci avait mis fin, laissant Calvin Harris sur le carreau et particulièrement démuni.

Pourtant, aujourd'hui, tout a changé, et visiblement, l'arrivé de la chanteuse de «Bad Blood» dans sa vie lui a fait beaucoup de bien, d’autant que cette dernière ne se cache pas d’être accro au producteur écossais. «Regardez-moi tous ces merveilleux Ecossais devant moi! S’est-elle exclamée lors d’un concert récent à Glasgow. Il se trouve que j’aime personnellement les Ecossais.» Un clin d’œil qui n’aura échappé à personne et surtout pas à l’intéressé.

Impossible cependant de comparer le classement érigé par Forbes avec son modèle français, la tendance des «power couple» ayant, dans l’Hexagone, un sens, et surtout une échelle, bien différents que leur équivalent US, comme le prouvent aujourd’hui Taylor Swift et Calvin Harris.

Créé: 26.06.2015, 14h08

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.