Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 13:12

États-Unis Trump ne payera pas pour protéger Harry et Meghan

Après avoir un temps vécu au Canada, le couple s'est installé de manière permanente en Californie la semaine passée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Donald Trump ne veut pas que les États-Unis paient pour la protection du prince Harry et de son épouse Meghan. Le couple a renoncé à s'installer de manière permanente au Canada et a décidé de déménager en Californie.

«Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni», a tweeté dimanche le président américain. Évoquant la décision de Harry et Meghan, il a ajouté: «Les États-Unis ne paieront pas pour leur protection». «Ils doivent payer!», a-t-il conclu, sans donner les raisons de cet emportement soudain.

Selon le tabloïd «The Sun», le couple a pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les États-Unis s'apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du coronavirus. Meghan, ancienne actrice américaine, compte de nombreux amis en Californie, où vit aussi sa mère Doria. Buckingham Palace n'a pas souhaité commenter les informations du «Sun». (ats/nxp)

Créé: 29.03.2020, 23h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.