Vendredi 10 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:43

Las Vegas «Twilight»: causes du décès de Gregory Tyree Boyce dévoilées

L'acteur vu dans «Twilight» et sa compagne Natalie Adepoju avaient été retrouvés morts début mai dans leur appartement à Las Vegas.

Gregory Tyree Boyce et sa petite amie, Natalie Adepoju, étaient ensemble depuis plus d'un an.

Gregory Tyree Boyce et sa petite amie, Natalie Adepoju, étaient ensemble depuis plus d'un an. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les corps de l’acteur de 30 ans et de sa petite-amie de 27 ans avaient été retrouvés sans vie le 13 mai dernier dans leur appartement à Las Vegas. Si la famille des défunts avait refusé de s’exprimer sur les causes de leur décès, TMZ avait annoncé qu’ils avaient succombé à une overdose de drogue. Le site américain avait précisé qu’une «substance poudreuse blanche inconnue aurait été retrouvée sur les lieux».

Une information aujourd'hui confirmée par le coroner du comté de Clark, John Fudenberg, qui a confirmé que les décès étaient liés à la prise de drogues. Ce dernier a annoncé que Gregory et sa compagne Natalie avaient succombé à une intoxication à la cocaïne et au fentanyl, et que leur mort était accidentelle.

Dans le premier film de la saga «Twilight», le comédien interprétait le rôle de Tyler Crowley, un personnage secondaire qui manque de renverser l’héroïne Bella en perdant le contrôle de sa voiture.

Il laisse derrière lui une petite fille de 10 ans. Sa petite-amie Natalie était quant à elle maman d’un petit garçon de 4 ans.

FDA

Créé: 03.06.2020, 10h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.