Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 18:41

USA Une brochette de stars rend hommage à Whitney Houston

Céline Dion, Jennifer Hudson et Usher vont donner de la voix dans une émission spéciale en hommage à la chanteuse qui s'est éteinte en février dernier à l'âge de 48 ans.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Intitulée en référence au tube planétaire de 1992 de la star américaine, l'émission "We will always love you: a Grammy salute to Whitney Houston" sera enregistrée au Nokia Theatre de Los Angeles (Californie) le 11 octobre, juste huit mois après la découverte du corps inanimé de la chanteuse dans un hôtel de Beverly Hills, a indiqué la Recording Academy.

L'émission-concert sera ensuite diffusée aux Etats-Unis le 16 novembre, sur la chaîne CBS. Aucun détail n'a été donné quant à une diffusion internationale.

Les téléspectateurs verront à cette occasion des éléments exclusifs sur la diva, notamment des interviews et autres extraits la concernant.

La chanteuse avait été retrouvée sans vie dans sa baignoire du Beverly Hilton, la veille de la remise des Grammy Awards, le 11 février.

Les médecins légistes avaient conclu que la star multi-récompensée était morte par noyade accidentelle, et que la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques avaient contribué à sa mort. (afp/Le Matin)

Créé: 28.09.2012, 10h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.