Mardi 25 juin 2019 | Dernière mise à jour 21:33

France Une messe pour Johnny Hallyday sur YouTube

Elle sera organisée à la Madeleine à Paris le 9 décembre pour commémorer le premier anniversaire de la disparition du chanteur.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un an exactement après les dantesques funérailles de Johnny Hallyday organisées à la Madeleine à Paris, une messe hommage sera organisée au même endroit à 11 h et célébrée par le père Bruno Horaist, qui est le curé de l’église de la Madeleine. Le Taulier est décédé le 5 décembre 2017, et l'événement qui sera célébré en son honneur sera retransmis à la fois sur la chaîne catholique KTO et sur YouTube.

Sans Laeticia Hallyday

D’après la paroisse, la messe sera ensuite suivie d’un hommage en musique rendu au chanteur, de 12 h 30 à 13 h. D’après Le Figaro, il ne faudra pas compter sur la présence de Laeticia Hallyday et de ses filles, qui seront, selon des proches, à Saint Barthélémy où est enterré l'idole des jeunes.

L’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017 avait réuni plusieurs centaines de milliers de personnes venues rendre un dernier hommage à celui qui avait démarré sa carrière au début des années 1960. (Le Matin)

Créé: 29.11.2018, 06h55


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.