Lundi 25 mars 2019 | Dernière mise à jour 15:29

Romance Zayn et Gigi se sont offert un cheval baptisé «Cool »

Le chanteur et le mannequin filent le parfait amour. Zayn en a parlé dans «GQ».

Le couple avait rompu avant de se rabibocher en mai 2018.

Le couple avait rompu avant de se rabibocher en mai 2018. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis qu'ils se sont remis ensemble en mai 2018, tous les signaux sont au vert concernant Zayn Malik et Gigi Hadid.

Le chanteur britannique de 25 ans semble nager en plein bonheur d'après une interview accordée à «GQ». On y apprend, entre autres, que le couple s'est «récemment» acheté une ferme en Pennsylvanie sur les conseils de Yolanda Hadid, maman de Gigi, qui en possède également une. Autre achat: un cheval.

«J'avais l'air d'un idiot total la première fois qu'on en a fait ensemble. Gigi, elle, avait l'air d'une vraie professionnelle», s'est rappelé Zayn Malik. Il faut dire que le garçon partait avec un sacré désavantage, sa belle ayant gagné, ado, des compétitions d'équitation. Aujourd'hui, il la regarde monter, préférant, lui, la selle de son quad. Sur place, le couple fait notamment pousser des cerises, des tomates et des concombres.

Dans cette même interview on apprend encore que le chanteur ne garde pas une super expérience de One Direction, boysband qu'il a quitté en 2015. «Je ne me suis pas fait d'ami au sein du groupe. Ça ne me fait pas peur de le dire. J'ai vraiment des problèmes pour faire confiance aux gens». (Le Matin)

Créé: 20.06.2018, 09h17

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.