Mardi 21 janvier 2020 | Dernière mise à jour 21:09

Boum! Accident de voiture pour les sœurs Kardashian

Khloé Kardashian, Kylie Jenner et Kim Kardashian ainsi que sa fille North ont été victimes d’un accident de voiture, dans le Montana.

Kim Kardashian et ses soeurs ont eu la peur de leur vie.

Kim Kardashian et ses soeurs ont eu la peur de leur vie. Image: VISUAL

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Khloé Kardashian et ses sœurs ont certainement eu la peur de leur vie! TMZ rapporte que la jeune femme était accompagnée de ses sœurs Kylie Jenner et Kim Kardashian ainsi que la fille de cette dernière, North, quand elle a été victime d’un accident de voiture à Bozeman dans le Montana. Le site rapporte qu’un gros véhicule serait passé à côté et aurait dégagé beaucoup de neige ce qui aurait aveuglé Khloé Kardashian temporairement. Elle était au volant de son Yukon GMC noir. La jeune femme aurait ensuite perdu le contrôle du véhicule et roulé vers une plaque de glace, ce qui aurait mené la voiture tout droit dans le fossé.

Mark Wilfore, le capitaine de la Montana Highway Patrol's a confirmé l’événement à ET Online, mais a assuré qu’il ne s’agissait pas d’un crash car personne n’avait été blessé et la voiture n’avait pas de dégâts. A en croire le représentant des forces de l’ordre, Khloé Kardashian et ses sœurs ne sont pas les premières à faire les frais d’une telle mésaventure. Une tempête de neige qui a récemment sévi dans la région a causé de nombreux accidents similaires.

Après cette grosse frayeur, Kim Kardashian a confié son soulagement sur Twitter. «Merci Dieu de nous surveiller et de nous protéger», a-t-elle écrit avec une photo d’un paysage du Montana recouvert de neige. Khloé Kardashian et ses sœurs et sa nièce étaient en ville pour célébrer l’anniversaire d’un bon ami, Jonathan Cheban. Tout au long de leur séjour les jeunes femmes ont posté des images depuis les pistes de ski.

C’est le deuxième incident lié à une voiture qui touche en très peu de temps la famille Kardashian. Au début du mois, Bruce Jenner, le beau-père de Kim et Khloé Kardashian a eu un accident en Californie qui a tué l’autre conducteur. Une enquête a été ouverte.

Créé: 22.02.2015, 13h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.