Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:39

Télévision Adriana Karembeu remplace Doc Martin

Adriana Karembeu remplacera Thierry Lhermitte dans quelques épisodes de la nouvelle saison de «Doc Martin» pendant que le célèbre docteur est en voyage de noces.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Adriana Karembeu à la place de Thierry Lhermitte? Voilà une décision éditoriale audacieuse et surprenante. C’est pourtant ce que TF1 réserve aux fans de «Doc Martin» à l’occasion de la quatrième saison de cette série qui ravit les téléspectateurs de la chaîne. On pourra tout de même compter sur le comédien pour tenir le rôle titre, mais il faudra attendre quelques épisodes.

De fait, son personnage s'est marié à la fin de la troisième saison et il est donc en voyage de noces! C’est Adriana Karembeu qui le remplacera pendant ce temps au côté de Natalia Dontcheva et Doudi. Parmi les autres invités de la saison à venir, on retrouvera Didier Bénureau et Alain Bouzigues.

Il s’agit d’une nouvelle aventure télévisuelle pour la superbe quadragénaire puisqu’on la retrouvera déjà dans un épisode de la quatrième saison de la série de France 3 Meurtres à…, qu’elle tournera en décembre à Etretat au côté de Bruno Madinier. Par ailleurs, elle continue de présenter sur M6 l’émission Pour le Meilleur et pour le Pire et sur France 2, Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain au côté de Michel Cymes. Il semble donc qu’Adriana Karembeu a bel et bien décidé d’élire domicile sur les plateaux cette année.

Créé: 17.11.2014, 12h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.