Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 23:05

Affaire Johnny Depp/Amber Heard: James Franco à la barre

L'acteur a partagé un ascenseur avec l'ex-compagne de la star de «Pirates des Caraïbes» le lendemain de leur dispute de rupture. Il devrait être assigné à comparaître au procès en février 2020.

James Franco et Amber Heard filmés par une caméra de surveillance au lendemain de la violente dispute de rupture. L'actrice s'est elle confiée? James Franco a-t-il remarqué une blessure?

James Franco et Amber Heard filmés par une caméra de surveillance au lendemain de la violente dispute de rupture. L'actrice s'est elle confiée? James Franco a-t-il remarqué une blessure? Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

James Franco va être obligé de témoigner dans le cadre de la plainte pour diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard. La raison? Une vidéo a récemment refait surface, dans laquelle on le voit rencontrer l'actrice d'«Aquaman,» le lendemain de la dispute qui a mis fin au mariage des deux stars, en mai 2016.

L'équipe judiciaire de Johnny Depp compte donc assigner James Franco à comparaître, d'après «The Blast», qui a par ailleurs obtenu des enregistrements dans lesquels on peut apercevoir James Franco et Amber Heard se livrer à un drôle de manège dans l'ascenseur de l'appartement de Los Angeles que Johnny Depp partageait avec sa femme. Ils veulent lui demander, toujours en qualité de témoin, s'il a entendu Amber Heard évoquer la dispute et s'il a vu la moindre blessure sur son visage.

Johnny Depp a déposé plainte pour diffamation contre son ex-femme après que celle-ci l'ait dépeint comme un mari violent, sans jamais le nommer, dans un article publié par le Washington Post en 2018.

Le couple s'est séparé en 2016 après un mariage de 15 mois. La star de «Pirates des Caraïbes» a toujours nié les accusations de violence dont il est l'objet et affirme qu'il a des preuves démontrant que les allégations d'Amber Heard sont totalement fausses. Un juge de Virginie a récemment défini la date du procès, qui aura donc lieu le 3 février 2020.

Créé: 04.07.2019, 07h02

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters