Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 05:46

Clash Affaire Solange / Jay-Z: le coupable a été licencié

L’hôtel The Standard a révélé au «New York Post» avoir découvert qui avait vendu les images de leur caméra de surveillance. L'employé aurait été payé 250 000 dollars par TMZ.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plus tôt cette semaine, TMZ publiait une vidéo de Solange Knowles agressant son beau-frère Jay-Z face à Beyoncé dans un ascenseur lors d’une after-party du Met Ball. L’incident s’est déroulé à l’hôtel new-yorkais The Standard qui a annoncé que le coupable ayant divulgué les images de la caméra de surveillance avait été licencié.

Le site avait paraît-il offert 250 000 dollars au membre du staff en échange de cette vidéo. «The Standard a identifié l’individu responsable d’avoir violé les règles de sécurité de l’hôtel et enregistré la vidéo confidentielle filmée par caméra de surveillance envoyée à TMZ», ont déclaré les porte-parole dans la colonne Page Six du «New York Post». «The Standard a déjà mis fin au contrat de l’individu et appliquera toutes les mesures correctives civiles et sanctions pénales. The Standard partagera toutes les informations disponibles aux autorités pénales.»

La raison de la querelle toujours pas très claire

En parallèle, le motif de l’accès de colère de Solange Knowles contre Jay-Z n’a toujours pas été révélé. Selon certaines sources, le rappeur s’était énervé en apprenant qu’elle avait utilisé son nom sans son autorisation pour permettre à ses amis d’accéder à une fête. De son côté, le site HollywoodLife.com prétend que la chanteuse lui en veut depuis longtemps car elle est déçue de ses conseils professionnels. Sa sœur Beyoncé a eu un énorme impact sur l’industrie musicale, tandis que la jeune femme continue à avoir du mal à s’imposer au sommet des charts avec ses deux albums. «Solange éprouve de la colère et du ressentiment à l’encontre de Jay-Z depuis un moment. Jay a le don de trouver et développer des talents – Rihanna, Calvin Harris, J. Cole, etc. Solange essaie depuis toujours de sortir de l’ombre de sa sœur et devenir une star à part entière, et elle se tourne toujours vers B et Jay pour obtenir leurs conseils. Mais elle a une manière très étrange de réagir à son feedback. Il lui dit honnêtement que ‘cette chanson est un hit’ou ‘celle-ci ne parlera pas aux gens’et elle réplique en clamant qu’elle est une artiste indépendante et qu’elle ne peut pas prendre de décisions en se basant sur des tendances. Cela n’a aucun sens. Il lui dit toujours qu’elle ne devrait pas lui demander son avis si ça ne l’intéresse pas», a raconté une source proche de Solange et Jay-Z au site américain.

Jay Z PHYSICALLY ATTACKED by Beyonce's Sister Solange - Watch More Celebrity Videos or Subscribe

Créé: 15.05.2014, 14h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.