Lundi 19 novembre 2018 | Dernière mise à jour 13:55

Maladie Afida Turner: On lui a découvert deux tumeurs

La chanteuse mène aujourd'hui un combat difficile contre la maladie. Elle se fera opérer mercredi prochain.

Image: DR

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Afida Turner est en France depuis un mois pour faire la promotion de son disque «Born an Angel» et il y a trois jours, elle a appris une nouvelle qui va l’obliger à faire une pause dans son programme. D’après Public, celle que l’on a connue sur M6 en 2002 a appris il y a 3 jours qu'elle était atteinte de deux tumeurs. Une à l’utérus et une autre, plus petite, au sein. Déjà en mai dernier, on lui avait décelé un fibrome à Los Angeles et en six mois tout s’est accéléré.

Selon nos informations, elle se fera opérer mercredi dans un hôpital parisien. Après l'annonce, elle était dans le restaurant «Artiste» du 11e arrondissement en train de pleurer et boire une bouteille de vin rouge avec son agent afin de digérer la nouvelle. Mais depuis, la chanteuse a repris du poil de la bête et ne se laisse pas abattre. Toujours selon les mêmes informateurs, elle continue encore à se rendre au sport pour se changer les idées, reste souriante et positive.

Seule face à la maladie

L'unique regret de cette ancienne enfant de la DDASS est d’être seule face à ce combat. Son mari, Ronnie Turner, malade depuis cinq ans, est bloqué à Los Angeles, tandis que sa belle-mère Tina Turner n’a pas encore réagi. Pourtant, Afida Turner nous avait déjà expliqué il y a plusieurs semaines que les deux femmes ont une très bonne relation. Une situation qu’elle vit mal. Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans.

(Le Matin)

Créé: 21.10.2016, 14h40

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.